Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
4 avril 2008

Une amie disait récemment sur son blog qu'elle

Une amie disait récemment sur son blog qu'elle avait pris un coup au moral en vendant la nacelle de sa fille qui a 11 mois !

Et bien ce soir Rich et moi venons de prendre plus qu'un coup au moral (assorti d'une fierté qui nous a fait bomber le torse.)
Méline au repas de ce soir nous a déclamé (et j'ai bien dit déclamé car le ton y était)  1  poésie entière de Théophile GAUTHIER : Premier sourire de printemps http://poesie.webnet.fr/poemes/France/gautier/32.html
Allez voir, elle n'est pas courte !

Elle aime les mots et leur "beauté", elle est en plus super convaincue car elle nous les récite... Nous sommes fiers et je dois dire que finalement ça fait du bien au moral et CHAUD AU COEUR

Voilà, je voulais juste vous faire partager ça... Ca sert à ça aussi un blog non !!!!!!!

Bises

Publicité
Commentaires
G
Mais bien sur que ça sert à ça un blog : exprimer ses sentiments, ses fiertés, ses colères, ses joies, ses peines, etc.<br /> j'imagine combien vous avez du être fier d'elle! Ouah!!!
Publicité