Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
2 juin 2008

Spectacle et week end de moustache

Tout d'abord mon bébé............... Oh lalalalala, elle me lirait  je me ferai remonter les bretelles ...Ce n'est plus un bébé ! Oui c'est vrai, elle a grandit c'est impressionnant, et déprimant !!!! Nous avons une jeune fille qui danse et qui prend ça très très à coeur : regardez comme elle y met tout son enthousiasme :

m_l_pleine_d_entrain Elle a vécu ses 3 chorégraphies à fond, elles étaient toutes  mignonnes ..........C'est super ce qu'elles ont fait.  A la fin , elle ne voulait plus partir de la salle, en retrant elle nous a dit :"je veux faire  de la danse toute ma vie !!!" Nous avons tous été ravis. il y avait environ 600 personnes dans la salle et les plus impressionnés n'étaient pas les plus petits..........
Retour à la maison vers 23h30 et je vous assure qu'il n'a pas fallu longtemps pour que tout notre petit monde dorme !!!  :-)

Lendemain matin réveil toujours aussi tôt (en tous cas bien trop pour un dimanche !).  Matinée tranquille quand même. Les filles ont beaucoup joué avec Moustache (qui lui s'est assez bien adapté à la maison !! ).  Sieste pour les minettes, détente pour nous et après direction GIFI, puis Camarly.  Méline nous a épaté, pour une fois nous ne sommes pas ressortis avec tout rose et plein de fanfreluches .... Elle a pris des baskets bleues !, une robe athracite super mimi et un haut plein de volant (mignon comme tout) blanc à fleurs orangées. Elle va être toute mimi notre petite avec ça...

Retour à la maison jeux de société pendant que je faisais à manger et elles essayaient péniblement d'aligner 4 cartes de mémory pendant que notre Moustache se plaisait à tout détruire et leur sautait dessus.  J'ai bien cru que Manon allait se fâcher tout rouge ! C'était rigolo, on se cachait avec Rich pour ne pas rire devant elles pour ne pas qu'elles s'énervent plus !

Et nous revoilà au boulot, et oui Manon est repartie à l'école elle n'a pas eu de nouvelles éruptions et donc il faut que ça sèche maintenant... Elle va pouvoir montrer ses boutons à tout le monde ... :-p

Publicité
Commentaires
G
Tu devais être fière de ta fille... on ne voit pas bien la photo mais elle a l'air de prendre ça très à coeur. D'autant plus que 600 personnes c'est pas rien, elle devait avoir le trac...
Publicité