Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
31 mai 2008

Manon ressemble a une coccinelle avec sa varicelle .........

Et oui il fallait que cela arrive, Manon a attrapé la varicelle et pas une petite....

Les symptômes ont commencé Lundi. En fait elle était patraque et fatiguée. A son retour de l'école, elle est restée sur le canapé les yeux dans le vague avec son doudou sans vouloir de goûter.. elle n'était pas au mieux ! Le temps de faire quelques petites choses dans la maison et on s'est dit on va la mettre en pyjama et la coucher car elle n'avait pas bien dormi la nuit précédente. Pour moi c'était une simple fatigue... Mais au moment de l'emmener pour se changer , elle a rendu le peu qu'elle avait dû avaler à 12h00...

Super !!! Quoi faire? en plus elle vait un peu de fièvre. Du coup Doliprane et Motilium pour essyer d'enradiquer la gastro rapidement si c'était ça qui couvait...

A table elle a mangé normalement. Bien sûr pas un ogre, de toute façon elle n'a jamais grand appêtit.

Couché normal mais dans la nuit à nouveau des vomissements et du coup pas beaucoup de sommeil (pour moi non pls d'ailleurs !!) Le père par contre : rien vu ! Je suis restée avec elle près de 1 h et je lui ai changé son lit (sachant que les draps sont dans un pièce juste à côté de notre chambre !!!!!!!!!). Bref au réveil j'explique à Rich et nous décidons de l'emmener chez ma maman qui (par chance est encore en arrêt jusqu'à la fin de la semaine.) Je prends en même temps rendez-vous chez le médecin. Bien sûr on appelle à 8h00 et on a pas rendez-vous avant 16h30. Résultat c'est ma maman qui y va.....

La journée pour Manon se passe plutôt bien. Sans trop de symptômes ou de désagréments. A mon retour du boulot à 17h30 pas de maman en vue. j'appelle pour savoir si elle est toujours chez le docteur et là en consultation elle me passe le doc qui me dit qu'lle a 39,5 de fièvre et quil ne sait pas ce qu'elle a ...... Ca rassure n'est-ce pas ?

Mercredi elle me fait la bonne grosse poussée de boutons ... retour chez le doc pour avoir les médocs contre la varicelle. Le reste de la journée se passe plutôt pas mal mais j'ai quand même pris ma journée de jeudi pour la laisser à la maison et prendre soin de ses boutons. Heureusement car Jeudi elle a dû faire une poussée interne de boutons car elle n'a rien mangé de la journée et rien ne passait ni ne restait ! (si vous voyez ce que je veux dire!) Dur dur pour elle, elle est épuisée. Jeudi elle a dormi de 10h à 14h et après elle a "larvé". Vendredi je dois retourner bosser et nous allons laissé manon chez maman encore une journée. La nuit et la journée se sont biens passées mais maintenant il faut que les boutons disparaissent !!!!! et ça c'est pas gagné ! Je ne sais pas comment faire pour Lundi.

Enfin elle va mieux c'est le principal...

Publicité
Commentaires
G
Courage ça va passer.<br /> Un truc de grand mère qui marche super bien pour faire sécher les boutons : l'argile.
Publicité