29 avril 2008

ouh la la que le temps passe !!!!!

Cela fait un moment que je ne suis pas revenue vous parler !! Je ne vous ai pas oublié mais le temps file!  Il y a eu l'accident de Rich, les vacances des filles qui n'en étaient pas pour moi !! Et puis je me suis laissée "débordée".

En plus nous attaquons maintenant les travaux pour l'installation de la cuisisne équipée.
L'électricien vient mercredi donc hier soir : Vidage des placards (je ne pensais pas qu'il y avait autant de choses dans mes placards !!), dépose des placards .... Et me voilà avec un chantier innommable !!

We du 1er mai : Nous travaillons tous le 2 et il va falloir reboucher les trous des chevilles des anciens meubles !! On dirait une meule de gruyère nos murs en ce moment !! hihihi!

Après nous ne travaillons que 2 jours la semaine du 9 Mai (les filles aussi font le pont vendredi et samedi !)i et ça ne va pas être dommage car le plombier doit venir le mercredi 7 !! Normalement !!!!!!! et après PEINTURE !

Et finalement la semaine d'après Pose de la cuisisne ................... Cela veut dire en tout : 3 semaines de camping et de chantier !!! Youpi tra la la je suis heureuse !!!! Mais bon c'est pour la bonne cause après je serai contente.

A part ça les vacances ont été bonnes pour les filles : un peu à la maison, un peu au centre aéré .... Nous avons pu jongler pour qu'elle ne soient pas trop fatiguées et qu'elles profitent des vacances .

Quant à Rich et bien il va pas mal mais a encore quelques difficultés à respirer à certains moments de la journée. A voir.

Et moi et bien comme d'habitude, avec le soleil  je me sens bien mais un peu stréssée du "Bord*** dans ma cuisine.

Voili voilou
@ bientôt

Posté par rsm2 à 11:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur ouh la la que le temps passe !!!!!

    Bon courage ma Stéph pour ces travaux. je ne te cache pas que je ne voudrais pas être à ta place
    Bises

    Posté par goz, 30 avril 2008 à 09:43 | | Répondre
  • et c'est tout

    c'est tout ce que tu racconte sur l'homme qui te supporte le jour (elle grogne) et la nuit (elle ronfle) un peu decu quand meme mais bon je te pardonne vu que les enfants et moi passons derierre ta cuisine.

    Posté par ritch, 30 avril 2008 à 13:27 | | Répondre
Nouveau commentaire