17 mai 2008

Me revoilà

Alors par quoi commencer ?

Pardon, vous dites?? Ma cuisine??? Ah non aujourd'hui elle n'est pas encore terminée. Comment ? Ah oui vous avez raison il a commencé Mardi ! Et il est encore là ce matin un samedi !! et il ne finira pas cet après midi et il revient lundi pour les finitions.....
Normalement je devrais pouvoir ranger demain car il ne manquera que les fiitions... Ah oui ca c'est sûr elle est bien installée. Il ne manquerait plus qu'elle soit toute brinqueballante en plus !!!!!!! Les gens qui connaissent l'installateur nous avaient dit qu'oil n'était pas rapide mais à ce point ...................... CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      Il est MOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bref il faut que ça se fasse !!!!!! Je vous ferai qqs photos ce soir (il ne manquera que la crédence et les plinthes (normalement !!!)

Quoi de neuf à part ça et bien pas grand chose. Quand nous rentrons du boulot le soir c'est tellement le bordel partout et en plus le monteur reste jusqu'à 19h 19h30 donc on ne pas faire grand chose.
Cet après midi je vais aller chez ma maman lui ramener sa chienne, nous l'avions en pension le temps d'une petite hospitalisation (rien de grave : une petite opération "de confort" qu'il fallait qu'elle subisse mais ça y est elle est sortie et à l'air d'aller bien !)

Je vous reparle des que je peux vous donner des nouvelles fraîches.

Posté par rsm2 à 11:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Me revoilà

    Courage ma stéph tu vas bientôt voir le bout et pense à la belle cuisine que tu auras quand ça sera terminé. Bisous

    Posté par goz, 17 mai 2008 à 14:41 | | Répondre
Nouveau commentaire