Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
4 mai 2008

Week end productif.

Et bien quel week end : entrecoupé d'une journée de travail vendredi mais bon!

Mercredi l'électricien est venu (enfin, les 3!), 2h30 Chrono : une vraie fourmilière mais du coup ça a bien avancé. Par contre j'vous dis pas mes oreilles à la fin de l'après midi. En plus il pleuvait en tout début donc vous imaginez le sol avec les allers et venues... Bref c'est fait.. Prochaine étape le plombier mercredi.

Jeudi 1er Mai : comme tous les ans je suis allée chercher du muguet pour les mamies. C'est un petit geste mais ça fait toujours plaisir. Nous sommes donc passées (avec les filles) en fin de matinée chez maman pour lui déposer son pot. Pendant ce temps Rich avait demandé à son copain de passer avec le motoculteur pour brasser une butte de terre et quand nous sommes revenues tout était fait ! L'après midi il faisit si beau que pendant la sieste des filles j'ai gratouillé dan sle jardin : J'avais acheté 6 pieds de tomates cerises et 6 pieds de fraises, une collègue m'avait donné des pieds de muguet et il fallait finir de désherbé un peu pour que tout ceci fasse propre... En plus je me suis fait un joli bouquet de lilas (piqué chez le voisin !!! C'est pas grave ils ne sont là que certains week ens ! ils n'en profitent pas!)

Vendredi 2 mai : Boulot et école pour Méline. Manon toussait un peu, elle avait mal dormi et avait un peu de fièvre. Comme ma belle-mère ne travaille à nouveau plus elle me l'a gardée.
Le soir nous avons été invités à l'apéro par une collègue et ça s'est terminé en barbecue !, les filles étaient ravies il y a une fille de leur age plus ou moins, une chambre pleine de princesses, de maquillage et autres distractions en tout genre et  :...................un poney ! un vrai qui les a emmenées faire un long tour en calèche ! le panard !!

Samedi 3 Mai : Ecole pour mél et oui encore, c'est toujours la même qui bosse !! Manon elle a fait la grasse jusqu'à 10h et encore parque j'ai ouvert la porte... le temps d'émerger, de s'habiller et nous allons chercher Mél. Retour à la maison pour repartir avec manon chez le docteur RDV à 12h15, passage à 12h45. retour à la maison à13h15 repas et sieste.  Pendant ce temps je file faire 2-3 courses pour un pique nique de manon avec l'école lundi. A la maison du boulot attend : lasure de la table de pique nique, rangement à droite et à gauche, nettoyage de la niche de Ambre. et puis jouer avec les minettes tout de même... autant profiter deu beau temps. Badmington : et bien c'est pas gagné !!!

En fin d'après-midi Rich a décidé d'emmener Méline faire un tour de vélo, depuis qu'elle sait en faire seule nous en l'avions emmenée que sur la véloroute et dans des chemins. Cette fois c'est le grand jour ! Partir seule avec papa: elle était fière et heureuse comme tout. Ils ont fait un long tour et sont revenus (enfin mél) sur les rotules !!

Dimanche 4 Mai : au boulot encore, nous avons décidé de mettre les anciens meubles de cuisine dans la buanderie et bien ça occupe! puis 2ème couche de lasure sur la table et nettoyage de la amsion qui ressemblait plus à un chantier qu'à une maison (c'est pas encore le top mais tant que tout ne sera pas terminé !!).

Et voilà un Week End bien chargé mais ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
G
Je suis fatiguée juste à lire le récit de ton WE... courage pour la suite des travaux.
Publicité