Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
21 mai 2008

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est !!!!!!!!!!!!!

cuisine_1            cuisine__2             cuisine__3           cuisine__4  cuisine__5

Je vous présente enfin ma nouvelle cuisine ! Elle est finalement achevée. Que de péripéties mais la voilà.
Je suis aux anges. Elle est pratique (vous me direz heureusemet !! bon OK) et elle est moderne (Ca c'est notre goût peut être d'autres n'aimeront pas!!)

Je l'ai étréné : Pâte feuilletée, pâte brisée, quiche ...... + Quelques courses car Dimanche repas pour la fête des mamans !!

Aujourd'hui Méline a eu 3 h de danse, et mercredi prochain 2 h elle prépare activement le gala du 31 Mai. Elle monte sur scène avec ces copines du groupe et tous les autres niveaux de danse !!! Elle a un peu le trac mais ça va pour le moment elle gère. J'espère que le soir fatidique elle n'aura pas une grosse panique. C'est un grand moment, elle a dàjà présenté des petites danses l'année dernière avec son club de gym/danse mais dans un gymnase.... Là c'est sur scène avec des costumes une vraie chorégraphie .... En plus nous sommes allées voir la troupe de leur prof il y a qqs temps et quand je lui ai dit qu'elle allait danser sur la même scène elle était fière..
Il y a tout de même 2 chorégraphies et le final...

Ce soir Méline a raconté l'histoire à sa soeur, depuis qu'elle lit bien elle est toute contente de jouer la grande soeur et Manon est assez fière de sa grande soeur. Elles se chamaillent beaucoup mais elle s'aiment. C'est normal je pense, elles se cherchent, cherchent leur place mais malgré ça ......
J'espère qu'elles ne couperont jamais ce lien. C'est trop précieux !!!13

Bon assez pour ce soir, mes yeux piquent et se ferment... je vais m'abandonner dans les bras de Morphée.

BISES

Publicité
Commentaires
G
Ouah!!! trop belle. Elle a l'air géniale cette cuisine. Je comprends pourquoi il a fallu autant de temps. Et puis, plus on attend et plus le plaisir est grand. La preuve tu as déjà fait plein de trucs dedans.
Publicité