Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
30 mars 2008

WE chargé !

Que de choses à vous dire sur ce WE, ! Commençons par le commencement :

Vendredi : En ce moment c'est Piscine pour Méline. A la sortie de l'école nous avons eu la désagréable surprise de la retrouver avec la joue marquée ! Je vous montre et vous explique après : IMG_0261 elle est belle n'est-ce pas ? Je plaisante maintenant mais quand je l'ai récupéré !!!! En plus la seule chose qu'ils avaient sous la main pour la soigner c'était, ...................................., DU MERCUROCHROME !! Est-ce que vous connaissez Drangon Ball le petit Chaoz ! chaoz_17270 Ca faisait pareil mais ils avaient oublié une joue !!! J'ai dû tout nettoyer pour pouvoir voir la plaie et mettre de la pommade un peu plus efficace ! Aujourd'hui ça va déjà mieux mais il va falloir surveiller pour qu'elle n'aie pas de cicatrice ! MA PAUVRE NENETTE !
Ca ne l'a pas empeché  d'aller goûter chez sa copine et de faire courrir ses parents pour aller la rechercher.. Enfin bref, c'est ça la vie de parents d'adolescents .. (Comment?  elle n'est pas encore adolescente ! Ah oui elle n'a que 6 ans 1/2 ! et bien gardez la une journée et vous verrez si ce n'est pas une préado au moins !)

Suite du WE, nous avions prévu le repas d'anniversaire de Manon le Dimanche. J'avais ainsi le temps de trouver quoi faire à manger  (déjà beaucoup), de faire les courses et de préparer Dimanche Matin... mais c'était sans compter sur les impondérables (qui de par nature ne sont pas dans le planning ! LOL). Le beau frère nous a demandé de modifier si possible à samedi car il avait un truc important Dimanche.... Pas de soucis mais  : Ca va être chaud !

1ère chose à faire : Décaler la commande du gâteau ! Ce serait dommage de faire l'anniversaire sans le gâteau d'anniversaire (pour vous faire envie je vous le montre : IMG_0230 Il est beau et qu'est-ce qu'il était BON !)! Ensuite : le menu.

Samedi matin : attention journée chargée : Les courses, rangement, repas de midi tout de même il fat qu'on mange à 12h00, les filles au lit : ça me fera du calme et en plus elles vont se coucher tard ! Préparation du repas, profiter un peu du soleil tout de même, re préparation, ménage (quand je fais la cuisine j'en mets un peu partout j'avoue !), DOUCHE ! Très important aussi pour recevoir le monde........ le fumet alléchant du repas ne camouflera pas tout !! LOL. En plus connaissant mon beau-père qui n'est jamais en retard voire même souvent en avance j'ai intérêt à m'activer !
Ca frappe : Gagné il est 18h00 et ce sont les beaux parents ! Je suis prête les plats sont prêts à être enfournés au bon moment je vais pouvoir profiter de l'apéro avec eux !

19h00 : arrivée de mon beau frère et ma belle soeur avec un gros carton SEB et là ça m'a fait TILT ! Non elle n'a pas acheté une bête !Pas de hamsters! Hamataro est bien mignon mais en dessin animé on n'a pas le désagrément de nettoyer la cage ! des canaris !! Pitié non c'est encore pire ! NON : Ce n'est qu'un bocal avec 2 poissons rouges (enfin orange et noir)

IMG_0248

Moindre mal ! Mais c'est quand même bibi qui serai de corvée de changement d'eau et nettoyage ! Bref ça fait plaisir à manon...
est-ce que je vous ai dit que le gâteau était bon : La preuve :

IMG_0232

.

Voilà Tout le monde couché vers 23h30, la nuit s'annonce courte avec le changement d'heure en plus.. parceque je connais les filles couchées tard ou tôt, changement d'heure ou pas, elles vont être debouts de bonne heure.

BINGO ! Dimanche matin 7h50 (ancienne heure !) qu'est-ce que je vous avais dit ! bon il faut se lever sinon Méline va réveiller toute la maison !
Dimanche assez calme, comme en plus le temps n'était pas si mauvais qu'annoncé on en a profité un peu... Un peu de ménage, de linge, un peu dehors et puis en fin d'après midi je me suis mise à MA détente : loisir crétaif j'ai attaqué à peindre et à "servietter" un plateau à compartiment (pour les gâteaux apéro.) Je vous montrerai une fois fini.

Voilà notre WE,  un peu mouvementé mais bien agréable....@+

Publicité
Commentaires
G
en effet quel WE!<br /> Je ne sais pas si j'aurais tenu le choc à ta place. Mais comment s'est elle fait ça sur la joue ta puce ? Ou que lui a t-on fait ?<br /> Concernant les poissons rouge, j'ai donné (changement d'eau, etc) mais heureusement (c méchant à dire mais bon) ça ne vit pas longtemps.
Publicité