Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
24 mars 2008

Pâques sous la neige

Après 3 jours de déconnexion de notre internet je peux enfin revenir vous faire coucou.

Vendredi je suis donc allée faire mon tatoo, je pensais que ça ferai plus mal que ça ! Ca dépend certainement de l'endroit où on le fait. Moi c'est sur la cheville. Dès que j'ai une photo je vous l'envoie... Je sais ça ne plait pas à tout le monde mais là je le trouve discret !! (normal c'est mon point de vue sinon je ne l'aurai pas fait).

Pâques au tison disait le vieil adage............Cette année ça ne peut pas être plus vrai ! C'est beau il n'y a pas de doutes mais c'est à Noël que c'est sympa, pas à Pâques ! Bref le temps est fou ! Entre deux giboulées nous avons tout de même réussi à organiser une mini chasse aux oeufs ! les filles étaient contentes.  Puis nous avons passé l'après midi autour d'un table et d'un trivial en famille ! C'était sympa.......... Les frangins contre les belles-soeurs et ma belle-mère !!! (+ Méline qui lisait les questions) Bien sûr ce sont les filles qui ont gagné !

Lundi, préparation des gâteaux pour le Niversaire de Manon à l'école ! Tarte au sucre et gâteau au chocolat :  Ca sentait bon dans la maison.  Puis chasse aux oeufs chez maman, cette année les cloches se sont raisonnées et elles n'ont apporté qu'1 oeuf et un jeu de société por chacune .. C'est bien mieux. Méline a eu le Menteur, elle a joué avec son père qui d'habitude la "fume" magistralement et là elle a presque gagné toutes les parties, Rich était dégoûté... Et oui elle grandit !

Bon allez @+

Publicité
Commentaires
Publicité