Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
25 mars 2008

25 Mars ! L'anniversaire de Manon ...4 ans déjà

Ca y est mon bébé a 4 ans ... D'ailleurs il faut que je fasse attention ce n'est plus mon bébé ! C'est une grande fille de 4 ans qui a un quad rose de fille !

Je suis passée à l'école ce matin pour poser les gâteaux jus de fruits et bougie ! Et comme elle n'a pas l'habitude que je sois avec elle le matin (elle prend le bus normalement car sinon je suis trop en retard !) et bien elle était triste quand je suis partie...j'espère qu'elle s'est vite calmée. Je n'ai pas l'habitude non plus, ça m'a fait un peu drôle ! mais je suis sûre que c'est juste histoire de me culpabiliser.

Bon j'vais finir par me mettre au travail parceque ça risque de se voir à force.

Ciao

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire Manon!!!
Publicité