Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
4 mars 2008

des nouvelles encourageantes de mon grand-père et stop aux POUX

La semaine commence mieux qu'elle ne s'est terminée.
Les nouvelles de mon grand-père sont encourageantes, il a fait une ambolie pulmonaire  (apparemment dûe à une flébite d'il y a 2 ans !!)
         Il a repris un peu son souflle et il pourrait sortir de l'hopital à la fin de la semaine normalement avec forcément un traitement pour la coagulation du sang à vie mais au moins ça ira mieux.
         Il lui ont trouvé également une insuffisance énale mais à 80 ans .....il ne faut pas trop en demander.

Je pense avoir éradiquer les poux mais rien n'est gagné ! A Suivre.....

Ce week end Carnaval de l'école par le SOU, gros samedi en préparation....Samedi matin défilé de la maternelle samedi après midi défilé dans les rues du village pour faire du bruit et on brûle Mr et Me Carnaval que les enfants ont fait... spectacle et goûter------------Mais pour préparer tout ça il nous faut une réunion de bureau !!!!!!!

Voilà à part ça au boulot ça ne va pas trop mal, cela fait un an que je suis à ce nouveau poste aux achats et des choses se mettent en place..Comme quoi il ne faut jamais despérer !

à plus tard.

Publicité
Commentaires
G
Je suis contente que les nouvelles ne soient pas trop mauvaises pour ton GP. tant mieux, un soulagement j'imagine.<br /> Quant auxpoux, on croise les doigts pour toi, enfin pour vous car ça ne doit pas être marrant non plus pour Méline. bisous
Publicité