Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
2 mars 2008

Dimanche en famille

Aujourd'hui Dimanche en famille, c'était l'anniversaire de mon homme ce mercredi donc nous voulions marquer le coup et en plus c'était la fête des grand-mères... Même si je trouve cette fin purement marketing ça fait plaisir aux mamaies... Ca ne fait qu'une occasion de plus de faire un repas en famille !!

Il faisait tellement beau en plus. Nous en avons profiter pour aller faire une longue balade à pied avec les chiens. Ca fait du bien de prendre l'air.

Par contre J'ai encore trouver des poux à Méline, je ne comprends pas, même après 15 jours de vacances sans école et pas en centre aéré ou colletivité elle arrive encore à me choper ces S********* de bestioles.
je vais finir par lui faire les mèches qu'elle me demande depuis si longtemps et auxquelles je m'opposais farouchement jusque là (je trouve qu'elle est trop jeune pour commencer à toucher à ses cheveux). Je crois que je vais finalement être obligée.... c'est la première fois cette année mais si j'ai autant de mal que l'année dernière à m'en débarasser je vais criser !

A part ça demain reprise de l'école et du rythme infernal!! en plus je vais avoir réunion de bureau du sou des écoles car Samedi c'est le carnaval (défilé, on brûle carnaval, petit spectacle, buffet de gateau et tombola !!!!).

Voilà la semaine s'achève... Le tempspasse si vite ! c'est affolant ! Bon allez j'arrête on dirait une petite vieille qui se plaint tout le temps.

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
G
Salut Cap'taine Nez mou<br /> je suis désolée d'apprendre ce qui arrive à ton grand père. J'imagine très bien ce que tu peux traverser. J'ai vécu ça avec mon papi il y a quelques années et même si certains pensent que parce qu'ils sont vieux c'est moins grave, je ne suis pas d'accord, ça n'enlève à rien au chagrin que l'on peut ressentir.<br /> Bonne semaine à toi aussi et bon courage pour tout, surtout pour les poux!<br /> Bisous
Publicité