Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
29 février 2008

vendredi morose

Je ne veux pas casser l'ambiance de cette fin de semiane mais je ne suis pas au top.
le temps est gris ça n'améliore rien...

Nous venons juste de sortir de la succession de ma grand-mère qui était malade et qui est partie en été 2007 et puis ma mère m'appelle hier soir pour me dire que mon grand-père de l'autre côté est à l'hopital en soins intensifs cardio. APparemment il était très essouflé depuis assez longtemps et faisait une sorte d'oedême dans les jambes. Résultat examens dans tous les sens nous en saurons un peu plus ce soir....

Je sais qu'il a 80 ans et que c'est dèjà bien qu'il n'ait rien eu de vraiment grave jusque là (même s'il a déjà fait qqs stages à l'hosto) mais quand même c'est inquiétant.

voilà à part ça c'es vendredi et le WE arrive ... Ca ne va pas être dommage !!!!!!!!!!!!!

@ plus

Publicité
Commentaires
Publicité