Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rsm2
rsm2
Archives
10 février 2008

de retrour !!!!

Me revoici après une longue absence.. je vais essayer de rattraper le retard et insérer quelques photos sympas.

Les filles ont bien changé depuis 2006 (dernier message), méline est entrée en pré-adolescence (quoi ? oui elle n'a que 6 ans 1/2 et alors??!!) c'est une vraie jeune fille révoltée et exploitée par ses parents ! (je vous raconterai ça plus tard.

mel_et_man_mariage_xavier

Donc reprenons le fil :
Août 2006 au mariage de
mon cousin.
Le pantalon de Méline était
blanc (5 minutes au moins),
elles ont beaucoup dansé
et se sont bien amusées.

DSC00438Là elles sont au parc de la tête d'or à lyon été 2006.

Publicité
Commentaires
A
ça fait bien plaisir de voir un tite photo des nenettes, je viendrai régulièrement voir le reportage.<br /> <br /> Bises
Publicité